Arrancars To Vizards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arrancars To Vizards

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

    Les aventuriers du donjon AA

    goun
    goun


    Masculin Messages : 39
    Points : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Localisation : Là ^^

    Les aventuriers du donjon AA Empty Les aventuriers du donjon AA

    Message  goun Lun 3 Aoû - 1:21

    C'était ce lundi 3 aout, vers 23H.

    Nous partîmes Manbre, Alc', Nekuro et moi vers le donjon AA car ce dernier nous paraissait faisable à quatre.

    Les premières salles se firent comme un donjon normal; quelques points de vie en moins, des monstres inédits etc.

    Mais à partir de la troisième salle, là où nous avons été métamorphosés en Abraknydes, les points de vie commencèrent à descendre plus vite, non seulement parce que nous ne connaissions pas les nouveaux pouvoir en notre possession mais également parce que les ennemis étaient du même niveau que nous, donc aussi forts.

    Après la quatrième salle, nous retrouvâmes notre réelle forme. Mais nous n'étions pas au bout de nos surprises. La prochaine salle était une succession de dalle lévitant au dessus d'une fosse où habitait une Abraknée. Seule certaines dalles n'étaient pas piégées. Après être tomber environ 4 fois chacun (sauf Manbre qui connaissait déjà le chemin), nous arrivâmes à la salle suivante.

    Alc' lança le combat, je le rejoignis, puis Manbre arriva.Mais Nekuro ne venait pas et le temps avançait quand soudain le combat démarra, sans notre compagnon. Nous lui lançâmes quelques messages lui demandant ce qu'il c'était passé, tous sans réponses...

    Nous commençâmes le combat sans lui quand au beau lieu, il nous répondit :"dsl les mecs mon internet a coupé!".Une fois notre salle achevée, Nekuro essaya la salle en solo. Mais malheureusement il mourut et fut broyer lui et sa dragodinde par les abraknydes.

    Le doute nous envahit: devions nous continué le donjon en sachant que cela serait extremement dur ou devions nous abandonner là?...

    A suivre...


    PS:merci de laisser vos commentaires pour me dire si oui ou non vous voulez connaitre la suite de l'histoire
    Sacrilej
    Sacrilej
    Admin


    Masculin Messages : 71
    Points : 96
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Voie Lactée

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Sacrilej Lun 3 Aoû - 10:16

    *veux connaître la suite de l'histoire drunken*

    Le début est stylé, continue comme ça, veux voir ça :p !
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Alcool-Blanc Lun 3 Aoû - 10:53

    Pas mal, J'ai l'impression d'être le coupable quand tu dis "Alc' lança le combat xD"

    C'es tsuper, la suite, LA SUITE !
    chad
    chad


    Messages : 57
    Points : 106
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  chad Lun 3 Aoû - 10:54

    et moi donc ? Bien sûr que je veux connaitre la suite :p
    goun
    goun


    Masculin Messages : 39
    Points : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Localisation : Là ^^

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  goun Lun 3 Aoû - 10:57

    Puisque je connais un succès qui dépasse celui de JK Rowling king, j'ai décider de commencer à envisager de publier la suite tongue
    Sacrilej
    Sacrilej
    Admin


    Masculin Messages : 71
    Points : 96
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Voie Lactée

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Sacrilej Lun 3 Aoû - 11:10

    Quoi ?! Pas encore publiée, cette suite ?! Tu vas te dépêcher, paresseux oO ?!

    *sort*
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Alcool-Blanc Lun 3 Aoû - 11:12

    Même JK Rowling est plus rapide xD

    *Sors aussi*
    goun
    goun


    Masculin Messages : 39
    Points : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Localisation : Là ^^

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  goun Lun 3 Aoû - 11:15

    C'est juste que je sais me faire attendre Laughing

    Et comme dit le vieux maître Tong:Tout vient au petit tant il sait attendre la pluie des éléphant mangés par les guêpes Ou un truc du genre pasque Maître Tong devient gâteux
    Sacrilej
    Sacrilej
    Admin


    Masculin Messages : 71
    Points : 96
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Voie Lactée

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Sacrilej Lun 3 Aoû - 11:20

    Ah bon, il devient gâteaux ? T'es vraiment sûr que tu parle au présent et pas à un passé très lointain ? x')
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Alcool-Blanc Lun 3 Aoû - 11:48

    Nous voilà en combat...

    https://2img.net/r/ihimizer/i/djabrafun.jpg/
    goun
    goun


    Masculin Messages : 39
    Points : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Localisation : Là ^^

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  goun Lun 3 Aoû - 12:13

    Le doute nous envahit: devions nous continué le donjon en sachant que cela serait extrêmement dur ou devions nous abandonner là?...

    Nous prîmes notre courage a deux mains et décidons de continuer ce satané donjon.

    Les salles suivantes furent relativement simples, longues mais simples jusqu'à l'avant dernière salle où Alc' tomba pendant la bataille.
    Mais heureusement le noble Manbre le ressuscita grâce à sa laisse spirituelle.

    Nous y voilà.......................... l'Abraknyde Ancestral se tient devant nous.....

    La peur nous avait envahis, l'envie de fuir en courant était telle que l'on pouvait voire la bière d'Alc' tourner dans ses fioles.

    Mais là encore nous reprîmes espoir et désignions Manbre comme chef de l'Escouade AAA, Anti-Abra-Ancestral. Une fois notre stratégie élaborée, Alc' décida de lancer le combat. A peine fut il entré que le serveur commenca sa sauvegarde. Je me disais: "Mais si quelqu'un beug encore, il ne pourra pas se reconnecter". Tanpis, nous n'étions pas arrivé là pour renoncer devant le Boss. c'est ainsi que j'entrai dans le combat.

    Manbre s'était positionné le plus loin possible du Monstre hideux, Alc se tenait juste à coté de lui et moi voulant honorer mon poste je le rapprocha de "Lui".

    Dès le premier tour, nous pûmes admirer sa puissance. Comme j'étais le plus près de lui, il s'avança vers moi et ma lança une morsure sylvestre qui m'ôta 187 points de vie, la moitié de ma santé c'était envolée. Il continua avec une série de Branche paralysante sur moi et mes compagnons, puis il finit son tour en invoquant une arakne majeur.

    Ensuite ce fut le tour de Alc'. Il attaqua les abraknés à coup de Vague à Lame. Mon tour arriva, je me rendis compte que j'étais au corps à corps avec "Lui". Je m'empressais de faire un bond de cinq cases pour m'enfuir. Avec le peu de PA qu'il me restait à cause de l'arakné majeure, je ne pus faire vitalité pour me redonner de la vie. Je termina dnc mon tour en faisant Guide de Bravoure et en perdant cinquante-six points de vie en raison du poison qu'on m'avais injecté.
    Puis ce fut le tour de Manbre.
    Il invoqua son fidèle Craqueleur qu'il boosta aussitôt avec des bonus en tous genres.Ce dernier attaqua l'Abrakné déjà abimée par Alc', elle mourut donc.

    Au second tour, "Il" s'était mis en tête de m'achever.
    Il traversa le terrain pour m'administrer une Morsure fatale. C'est ainsi que je mourut au deuxième tour en Héros.

    Alc' s'étant pris lui aussi quelques Branches Paralysantes, pus voir ses points de vie descendre en mesure des PA qu'il utilisait. Tandis que sa fin approchait, il utilisa son tonneau pour reprendre sa vie. Mais en vain, il mourut au tour cinq.

    Pendant ce temps Manbre continuait d'invoquer Dragonnets et tofus. Malheureusement la perfidie de l'Abraknyde Ancestral le poussa a lancer au noble Manbre des dizaines de branches paralysantes qui lui firent perdre des centaines de point de santé en quelques tours. Désespéré, Many décida de réanimé l'un d'entre nous, cela tomba sur Alcool-blanc.

    Quand ce fut au tour du ressuscité Alc' de jouer. Aucune actions ni attaques de sa part.... Il laissait passer ses tours comme si il n'était plus devant son écran. Tout à coup! On vit un message écrit en rouge Le joueur Alcool-blanc est déconnecté....
    Horreur! on avait un personnage qui ne jouait pas mais en plus qui m'interdisait le droit de revivre. Alc' se fit rapidement tuer.

    Le combat continua malgré les attaques de "Lui" et les petres inempestives de points de vie. Les Abraknydes tombèrent un à un. Many usait de la ruse pour ne pas se prendre de Branches Paralysantes. Many invoqua ses tofus et l'Abraknyde Ancestral les tuait et invoquait ses araknés majeures.
    Mais là encore "Il" fut plus intelligent et il empoisonna Manbre qui faisait le nécessaire pour n'utiliser que le stricte minimum de PA. L'effet se dissipa mais il ne restait que 35 point de vie à Notre Manbre de l'équipe.

    A suivre....

    Bon ba là encore. Dites moi si vous voulez connaitre la suite ou si vous m'envoyer me faire ******** ce que je n'apprécierais pas bien évidemment.
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Alcool-Blanc Lun 3 Aoû - 12:17

    Oui la suite, VU que j'étais pas la xD !
    goun
    goun


    Masculin Messages : 39
    Points : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Localisation : Là ^^

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  goun Lun 3 Aoû - 12:21

    là par contre va falloir attendre pasque ce morceau là était déja entamé hier soir. Alors soyer Très patient tongue
    chad
    chad


    Messages : 57
    Points : 106
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  chad Lun 3 Aoû - 12:22

    je veux la suite tu raconte super bien les histoire *___*

    ps:vivement qu'on fasse le donjon familier pour que alc' fasse l'histoire :p
    Sacrilej
    Sacrilej
    Admin


    Masculin Messages : 71
    Points : 96
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Voie Lactée

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Sacrilej Lun 3 Aoû - 12:33

    En tant qu'apprenti écrivain, j'pense savoir raconter assez bien aussi x'). J'pourrais en faire une un de ces donjons ? x)
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Alcool-Blanc Lun 3 Aoû - 12:34

    Oui .. en dj Blops "Hihihi, a moi la gloire"




    (Sujet déplacé dans "Délires et Flood" par Sacrilej del Stalax to Santaj o Kairyu-Shi =D)
    goun
    goun


    Masculin Messages : 39
    Points : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Localisation : Là ^^

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  goun Lun 3 Aoû - 18:03

    L'effet se dissipa mais il ne restait que 35 point de vie à Notre Manbre de l'équipe.

    Il prit ses jambes à son coup afin de s'éloigner le plus possible du MONSTRE mais celui-ci le rattrapa malgré les nombreuses invocations qui lui bloquaient le passage. "Il" n'était plus qu'à une case de Manbre.
    Dans un acte désespéré, notre full invoque préféré invoqua un sanglier qui poussa l'Abraknyde Ancestral de 4 cases, permettant ainsi à Many de s'enfuir une fois de plus

    Une fois Manbre en sécurité le combat reprit normalement. Quand ses invocations mourraient, il en remettait d'autres. Many et moi pensions que nous avions une chance de gagner alors qu'au début de l'affrontement nous étions sûr d'aller vers la mort.

    Les points de vie de "Lui" se rapprochait de 1000 lorsque soudain! Il fit son attaque qui détruisit notre espoir: Reconstitution.....
    Il passa de 1000 à 3000 points de vie.

    N'écoutant que son courage, Manbre ne renonça pas et entra dans une terrible fureur. en plus des deux craqueleurs, du dragonnet et du bwork mage, il invoqua huit tofus et arriva au seuil maximal de ses invocations. Le combat se continua et Many remplaçait les tofus tombés. Jusqu'à ce qu'il puisse refaire Laisse spirituelle. Nous ne savions pas si Alc' était déconnecté et si je pouvais enfin revivre.

    Je le mis en garde car la dernière fois qu'il avait ressuscité quelqu'un cela avait failli le tuer. Sans m'écouter il cliqua sur l'icône de son pouvoir et ressuscita...........Alcool-blanc! L'Abraknyde Ancestral sentit l'odeur du Pandawa faible et il se rapprocha de lui et donc de Manbre. Une fois Alc' tué une troisième fois, l'arbre se dirigea dangereusement vers Manbre et sa dragodinde turquoise lorsque, dans un éclair de génie, un de ses craqueleurs vint se mettre entre lui et le Monstre. Manbre eu les larmes aux yeux en réalisant qu'une créature aussi stupide pouvait se sacrifier pour lui.

    Ce sacrifice permit à Many de s'enfuir encore et d'invoquer un deuxième dragonnet qui accéléra le combat.
    L'Abraknyde Ancestral ne savait pas ou donner de la tête, les tofus fusaient de partout, le craqueleur le sonnait et les dragonnet le brûlaient.
    S'en était trop pour un arbre et il fit une combustion spontanée. Il y eu un éclair aveuglant puis plus rien. Nous nous retrouvâmes dans une clairière où était apparu au milieu un magnifique tas de cendres dorées. Le terrible Abraknyde Ancestral n'était plus.

    Malgré une xp déconcertante et un drop minable, nous fûmes content de notre exploit ou plutôt de l'exploit de Manbre. Nous n'étions plus que deux sur quatre. En dépit de la pertes d'êtres chers, nous partîmes à la taverne d'Astrub où nous avons conté nos exploits, beaucoup bu, mangé et surtout fêté cette victoire mémorable à l'aide de mes fée d'artifices confectionnées pour l'occasion. Mais nous ne festoyions pas longtemps car l'heure des dopeuls de Manbre approchait et le repas de mes nombreux familiers également.



    Ce fut un grand moment d'émotion et d'actes héroïque de la part de tous les membres de cette excursion, pas seulement Manbre ou moi mais aussi Nekuro qui a su nous donné une aide précieuse le maigre temps qu'il a joué ou encore Alc' qui grâce à ses capacités de porteur a déplacée les ennemis ou nous soigné avec son tonneau.

    Bref les gars on remet un truc du genre quand vous voulez


    Pensez également à commenter cette épopée^^
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Alcool-Blanc Lun 3 Aoû - 19:29

    Super bien écris, de plus j'aime bien les remerciements à la fin Smile
    goun
    goun


    Masculin Messages : 39
    Points : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Localisation : Là ^^

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  goun Lun 3 Aoû - 19:53

    J'espere que j'aurais l'occasion d'en écrire d'autre ^^
    Nekuro
    Nekuro


    Masculin Messages : 2
    Points : 2
    Date d'inscription : 19/06/2009
    Age : 28
    Localisation : Quelque part en france

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Nekuro Lun 3 Aoû - 20:00

    Franchement goun je te dis bravo. Excellent 5/5. Et on remet ca quand tu veux si j'ai pas de coupure d'internet --'
    Sacrilej
    Sacrilej
    Admin


    Masculin Messages : 71
    Points : 96
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Voie Lactée

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Sacrilej Lun 3 Aoû - 20:23

    Impressionnant, le style d'écriture, ça me dépasse ^^'. Donjon blop demain ? jocolor
    goun
    goun


    Masculin Messages : 39
    Points : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Localisation : Là ^^

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  goun Lun 3 Aoû - 20:59

    Si tu veux! peut être que cette fois on va pas mourir^^
    chad
    chad


    Messages : 57
    Points : 106
    Date d'inscription : 03/05/2009

    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  chad Sam 15 Aoû - 11:12

    Sûr sacri moi j'arriverai jamais à écrire comme a xD

    Contenu sponsorisé


    Les aventuriers du donjon AA Empty Re: Les aventuriers du donjon AA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:31