Arrancars To Vizards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arrancars To Vizards

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Empty Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Message  Alcool-Blanc Lun 3 Aoû - 11:39

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.
    Partie 1


    Les patients Aventuriers de la guilde ATV, se tenaient prêts ... enfin presque.

    Chacun savait en quoi il allait se réincarner ... enfin presque. Smile

    Ces aventuriers affirmaient qu'ils arriverait à l'heure ... enfin presque. Very Happy

    Ces Aventuriers, je vous les présente, bien que vous les connaissiez déjà ... enf( Je me tais tongue )

    Parmis ces braves Chevaliers, l'on reconnaissait Sacrilej, toujours indécis;
    Coco - Ou Alamort-Alavie, un futur mignon petit chacha;
    Chad' - Ou Xalenty, s'incarnant en furieuse Dragoune;
    Goun, qui hésitait encore entre les multiples possibilités qui s'offraient a lui;
    Meg, en aggressif Péki (Tiens je me venge Rolling Eyes )
    Et moi -Alcool-Blanc, qui m'incarnerait en ronde Bouloute Smile

    Pour savoir qui sera à l'heure, et le reste, retrouvez ces Aventuriers dans :

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.
    Partie 2


    EDIT : Le donjon a changé, nous n'avons plus le choix qu'entre Bouloute, Dragoune, Chacha et Bébé Pandawa ^^


    Dernière édition par Alcool-Blanc le Lun 3 Aoû - 19:26, édité 2 fois
    avatar
    Megumy
    Admin


    Féminin Messages : 12
    Points : 9
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Lily =p

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Empty Re: Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Message  Megumy Lun 3 Aoû - 12:08

    et megu en mini peki x')
    si ya besoin je peux fournis un fantomeaussi mon bworky est trepasser...
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Empty Re: Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Message  Alcool-Blanc Lun 3 Aoû - 12:14

    Tu viens? J'édite !
    goun
    goun


    Masculin Messages : 39
    Points : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Localisation : Là ^^

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Empty Re: Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Message  goun Lun 3 Aoû - 12:19

    moi aussi mon Bworky est mort mais je vais prendre mon bwak de terre si je le retrouve silent
    Sacrilej
    Sacrilej
    Admin


    Masculin Messages : 71
    Points : 96
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Voie Lactée

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Empty Re: Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Message  Sacrilej Lun 3 Aoû - 12:32

    Moi j'ai rien du tout, ça fait des mois que j'ai pas pris de familier x')...
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Empty Re: Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Message  Alcool-Blanc Lun 3 Aoû - 12:44

    Vers 14h3o on fait le dj.
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Empty Re: Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Message  Alcool-Blanc Lun 3 Aoû - 19:18

    Les Familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.
    Partie 2


    P.S = Important de regarder les Images ^^

    Après quelques difficultées à arriver et un peu de retard, notre aventure commença enfin ... Sacri' ayant choisis la Bouloute et Stat' -qui prît la dragoune- remplaçant Goun, qui ne put pas venir à cause d'une heureuse union, nous commençâmes la première salle ...

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Djfamilier1y.th

    Salle 1:Des paroles fusaient de ci de là : Et vas y que "Je t'avais dit de prendre le chacha", et vas y que "Meg est craquante comme ça", et vas y que fait ci, fait ça ... Après nous être enfin habitués a ses sorts -il faut bien l'avouer- ridicules ... Le premier combat s'acheva enfin ... Nous n'avions éprouvés que peu de difficultées face au Bilby et au Bworky, et Sacri' apprît qu'il ne servait à rien. (C'est moi qui l'avais influencé dans son choix =s)

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Djfamilier2.th

    Salle 2, Comme par miracle, nous fûmes soignés automatiquement, mais les pdvs descendirent peu après. Quelques soins de ma part et surtout de celle de Meg, et nous finîmes le combat.

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Djfamilier2.th

    Salle 3 ... Les choses se corsèrent ... Malgrès nos amis Sacri, Chad, Coco et Stat' on ne pût finir a tant les attaquants adverses, et voila que je meurs ^^. La salle fût finie sans grandes difficultées.

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Djfamilier4.th

    Salle 4 ... Tout commence pour le mieu mais nous avons le malheur de nous séparer en 2 groupes ... Voilà bientôt Chad, Meg', Stat' et Coco qui meurent ... Viens mon tour et celui de Sacri ... ça y est l'aventure est finie.

    C'est ici que s'achève notre récit, qu'en pensez vous? Pas du tout le même style que celui de Goun mais ...
    goun
    goun


    Masculin Messages : 39
    Points : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Localisation : Là ^^

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Empty Re: Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Message  goun Lun 3 Aoû - 19:51

    Goun, qui ne put pas venir à cause d'une heureuse union

    Heureuse Heureuse je t'en foutrait de l'heureuse union je les aime pas ces gens Evil or Very Mad
    goun
    goun


    Masculin Messages : 39
    Points : 54
    Date d'inscription : 27/06/2009
    Localisation : Là ^^

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Empty Re: Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Message  goun Lun 3 Aoû - 19:52

    Sinon j'ai bien aimer bien qu'un peu court Very Happy

    PS: tu m'a piqué l'idée des verbes au passé simple^^ et t'as mis deux fois la même image silent
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Empty Re: Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Message  Alcool-Blanc Lun 3 Aoû - 20:48

    Je ne t'ai rien piqué pour le passé simple, et j'ai pas fait gaffe pour la double image ><

    Contenu sponsorisé


    Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers. Empty Re: Les familiers Errants du Sanctuaire des Familiers.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 19:33