Arrancars To Vizards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arrancars To Vizards

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

3 participants

    Quand ça cogite ...

    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Quand ça cogite ... Empty Quand ça cogite ...

    Message  Alcool-Blanc Sam 7 Nov - 0:26

    Voilà à quoi je pense là, et j'me suis dit que ça vallait le coup ...

    J’en ai marre. Je ne sais plus. Ce soir, je me suis enflammé dans un débat qui n’avait pas lieu d’être … Je défendais des convictions, qu’auxquelles moi-même, je n’étais pas sûr d’y croire.

    Je me rappelle aussi … quand je disais « Sans tous ces gens que j’ai connu, jamais je n’aurai continué Dofus »

    Mais n’est-ce pas le pire de tisser des liens ? Ces après midi où je ne changeais pas de map, mais durant lesquelles je passai mon temps à observer les conversations, et a y insérer des commentaires …

    Peut être que si je n’avais pas suivi cette conversation, j’aurai éteint l’ordi. Là, lentement, j’aurai regardé par la fenêtre le voisin qui s’ennuyait ferme, et alors, peut-être, toujours lentement, je serai allé faire sa connaissance …

    Bientôt 13 ans … mais ces 3 dernières années, qu’ai-je vu de la vie ? J’ai fait certes, pas mal de connaissances que j’apprécie énormément … Et quand je vois une maj où tout le monde menace d’arrêter, vidant ainsi ma liste d’amis, je me demande.

    Pas cette question où on se demande si on est drogué. Je connais déjà la réponse … Naan naan, celle où je me demande si je ne deviens pas un homme des cavernes, isolé dans ma palombière …

    Le vie, ce n’est qu’un tas de plaisirs … est-ce un plaisir d’up un level, ou de drop sa pano chérie ?

    Ces parties de x’) où l’on se sentait si proches … ne puis-je pas en vivre dans ma vie, ma vraie ?

    Mwai … je dérives … la vie vaut-elle la peine d’être vécue … de cette façon ?

    Bof ce n’est qu’un flot de paroles écrites à 23h du soir … meuh bon ça me tracasse.
    avatar
    Pruge-Sauvage


    Masculin Messages : 27
    Points : 38
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Anthisnes Belgique

    Quand ça cogite ... Empty Hé ben

    Message  Pruge-Sauvage Sam 7 Nov - 5:16

    J'te comprend, j'en revien a la meme question...
    Remarque, chui pas bien placé pour te dire quoi faire, il est 4h15 du a
    mat, enfin, sur que sa fais réfléchir... study No
    Yoplaytos
    Yoplaytos


    Féminin Messages : 12
    Points : 18
    Date d'inscription : 03/11/2009
    Age : 30
    Localisation : Lyon (69)

    Quand ça cogite ... Empty Re: Quand ça cogite ...

    Message  Yoplaytos Sam 7 Nov - 5:22

    5 minutes après pruge, je viens de te quitter mon cher amis.

    4h20 ... Et pareillement les mêmes questions, pas envie de laisser ma pandouille toute seule et toujours cette envie de ce lever le matin pour se connecter sur ce jeu ... avec tant de souvenirs
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    Quand ça cogite ... Empty Re: Quand ça cogite ...

    Message  Alcool-Blanc Sam 7 Nov - 12:48

    Bon après l'avoir détruit, je viens remonter le moral des troupes :p Y a des jours comme ça ^^'

    Je disais up un level, est-ce un plaisir ? Bien sûr que oui. Tout cet xp que l'on a acquit en parlant, en jouant avec nos potes, ce n’est pas des bons moments ? Ce n’est pas le pitit message qui compte, mais tout ce qu’on a obtenu et partagé avec ses amis ^^’

    De toute façon, ce message a était écrit assez tard pour moi *Baille*

    Je ne regrette pas le moins du monde ces rencontres, ces amitiés, et ne dépressez pas à cause de mon message assomant s’il vous plaît ^^’

    Contenu sponsorisé


    Quand ça cogite ... Empty Re: Quand ça cogite ...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 13:06