Arrancars To Vizards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arrancars To Vizards


2 participants

    Consignes de recrutement

    Sacrilej
    Sacrilej
    Admin


    Masculin Messages : 71
    Points : 96
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Voie Lactée

    Consignes de recrutement Empty Consignes de recrutement

    Message  Sacrilej Lun 4 Mai - 19:45

    Cette page est exclusivement consacrée au recrutement de nouveaux membres. Voici les consignes à suivre :

    - Vous devrez écrire votre "lettre de candidature". Elle devra comporter un minimum de fautes d'orthographe, et les adeptes du langage Bwork sont priés d'aller voir ailleurs
    - Les insultes sont EVIDEMMENT interdites et punie si on m'en apporte la preuve.. Insulter ou dévaloriser un membre de la guilde est interdit.
    - Vous devrez indiquer votre classe, niveau et métier(s), ainsi que les raisons qui vous poussent à venir postuler ici.
    - Le niveau minimum est actuellement porté à 70. Certains joueurs pourront peut-être, exceptionnellement, avoir un niveau inférieur. Il sera cependant obligatoire de corriger ce niveau au plus vite.
    - Nous sommes une guilde d'artisans. Par conséquent, ceux qui voudraient venir pour bénéficier d'une protection quelconque ou d'une aide à xp ne seront pas acceptés pour ces seules raisons.
    - Evidemment, les agressions interguildes sont totalement interdites.

    Une fois votre lettre écrite sur ce sujet, les conseillers d'Arrancars To Vizards examineront votre candidature. S'ils la jugent intéressante, ils donneront leur avis au meneur et au bras droit de la guilde, qui porteront le jugement final. Quelle que soit la réponse, elle sera écrite ici pour que tout le monde puisse la lire.



    Cette technique de recrutement a été inspirée par celle de la guilde "Ad Vitam Aeternam". En espérant qu'elle n'y verra pas d'objections.


    Dernière édition par Sacrilej le Dim 20 Déc - 19:05, édité 8 fois
    Kihra
    Kihra


    Féminin Messages : 19
    Points : 25
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Loir-Et-Cher ( 41 )

    Consignes de recrutement Empty Re: Consignes de recrutement

    Message  Kihra Mer 6 Mai - 16:51

    Oyé oyé ! Maître Sacrilej a parlé..

    ( Maitre lui ? Pfff et mon derrière c'est un steack de dragodinde peut etre ? --' )

    HUM *Silence dans la salle* Je suis absolument d'accord avec ce règlement ..

    ( Et non pour une fois je te contredis pas Sacr' ^^ )

    Toutefois ca te va pas du tout de faire ton chef.. Les Femmes au pouvoir ouaiiiis !! * prépare un coup d'etat avec Kats' *

    Okay okay je pars .. T_T

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 1:01