Arrancars To Vizards

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Arrancars To Vizards

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    [Recrutement] Histoire d'un Crâ =)

    avatar
    Invité
    Invité


    [Recrutement] Histoire d'un Crâ =) Empty [Recrutement] Histoire d'un Crâ =)

    Message  Invité Mer 25 Nov - 20:45

    Salut à tous !

    Je suis Blue-Oo : Crâ pyromane actuellement de Cercle 84. Je suis Paysan/Boulanger 4X (Je vais m'y mettre, oui oui c'est promit Razz). Je suis également Mercenaire chez les Walkyries.

    Pourquoi j'aimerais vous rejoindre ? Tout simplement pour rejoindre mes amis les plus proches, j'ai nommé le Koalak' et Kya'.

    Et puis Arrancars To Vizards, c'est quand même pas une Guilde "jsuinaabméjroxamor".

    Enfin, j'aimerais bien trouvé une Guilde qui me convienne : Avec donc une bonne ambiance, des gens sympas, des Artisans (Super utile ce dernier point d'ailleurs).

    Si je m'engage dans vos rangs de m'engage à fournir gratuitement en pain tout ceux qui le souhaiteront =)

    (Si des personnes font un peu de Hair-Paix et que sa les intéresse de voir ce que je faisais avant de rentrer chez les Mercenaires c'est ici que sa se passe)

    /w Blue-Oo
    Alcool-Blanc
    Alcool-Blanc


    Masculin Messages : 57
    Points : 77
    Date d'inscription : 05/05/2009
    Age : 27

    [Recrutement] Histoire d'un Crâ =) Empty Re: [Recrutement] Histoire d'un Crâ =)

    Message  Alcool-Blanc Jeu 26 Nov - 18:54

    Yeaaaaaaah ! Tu postules enfin =) Bah moi je suis pour, faut voir l'avis des autres ^^'

    A la revoyure, j'espère -je pense- !
    Sacrilej
    Sacrilej
    Admin


    Masculin Messages : 71
    Points : 96
    Date d'inscription : 13/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Voie Lactée

    [Recrutement] Histoire d'un Crâ =) Empty Re: [Recrutement] Histoire d'un Crâ =)

    Message  Sacrilej Ven 27 Nov - 18:00

    Un Mercenaire, comme c'est intéressant :p ! On va voir si ils sont tous aussi stup... pareil qu'Alc' ='D ! *s'enfuit en courant*


    C'est ok pour moi, quoi Wink.
    avatar
    Pruge-Sauvage


    Masculin Messages : 27
    Points : 38
    Date d'inscription : 15/04/2009
    Age : 31
    Localisation : Anthisnes Belgique

    [Recrutement] Histoire d'un Crâ =) Empty Re: [Recrutement] Histoire d'un Crâ =)

    Message  Pruge-Sauvage Ven 27 Nov - 18:11

    Motivé et mercenaire Surprised , ça peu pas faire de mal x)
    Chui 100% OK pour ton adhésion :p

    Contenu sponsorisé


    [Recrutement] Histoire d'un Crâ =) Empty Re: [Recrutement] Histoire d'un Crâ =)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 1:15